ASSURANCE

Information sur les polices et procédures en cas d'accident
Club Alpin Belge

Une protection adaptée

Bien souvent, les assurances “vie privée” ne couvrent pas les accidents qui surviennent lors de la pratique de sports tels que l’escalade ou l’alpinisme; le CAB fournit donc à tous ses affiliés une assurance spécifique.

L'étendue de la couverture d'assurance dépend de la catégorie dans laquelle l'affilié s'est inscrit. Comme toute assurance, cette couverture de base a des limites et est complétée par des assurances en option pour vos voyages en dehors de la Belgique. 

Vérifiez avant toute expédition ou activité si cette assurance répond à vos besoins et prenez les mesures nécessaires. 

Détails sur la couverture de base, les options et docs utiles

Procédure en cas d'accident

En cas d'accident, la déclaration de sinistre doit-être envoyée au Club Alpin Belge dans les 5 jours ouvrables par mail ou voie postale

Votre personne de contact : le secrétariat du CAB.

Pour recevoir des informations complémentaires, contactez  :
Marianne Coupatez



Formulaire de déclaration d'accident

Club Alpin Belge
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