COVID-19

Mot du Président

Les beaux jours sont là, la tentation est grande d'aller grimper. Surtout, n'en faites rien ! Montrez l'exemple, respectez les consignes actuelles liées au confinement !

Ce comportement respectueux permettra en effet d'aider les professionnels de la santé et aux différents services hospitaliers (urgence, réanimation, ...) d'être totalement disponibles pour traiter les personnes atteintes du COVID-19.

Profitez-en pour revoir vos noeuds et vos principes d'orientation, vérifier votre matériel, classer vos photos, réaliser des films, rattraper vos retards en lecture, réfléchir, préparer vos futures activités (randonnée, alpinisme, escalade, ...), parfaire votre condition physique par des exercices réguliers, observer la nature si vous en avez la possibilité, rêver, garder un contact électronique ou téléphonique avec vos amis et vos proches, vivre à un autre rythme, rédiger les articles que vous n'avez jamais eu le temps d'écrire pour Ardennes & Alpes, ...

L'effort demandé à tous est essentiel.

La solidarité, l'entraide et le renoncement sont des valeurs chères à tous les membres du Club Alpin.

L'équipe de la Fédération continue à travailler dans ces conditions inédites, mais dans le respect des mesures préconisées. Soyez donc indulgents si on ne vous répond pas dans la seconde ! Toutes les demandes sont prises en compte et les réponses seront assurées en bout de course, mais pas toujours dans l'immédiat.

Bon courage, prenez bien soin de vous, de vos familles et de vos amis.

Didier Marchal,
Président du Club Alpin Belge