Coupe de Monde Barcelone 2011

Coupe de Monde Barcelone 2011

Mathilde Brumagne a une nouvelle fois montré qu'il fallait compter avec elle en finale de la Coupe du Monde 2011 à Barcelone ce week-end.

En effet, après avoir enchaîné ses deux voies de qualification, elle se montre à la hauteur aussi en demi-finale et s'adjuge la 6ème place à l'issue des finales de cette dernière manche de la Coupe du Monde 2011.

Chez les filles un drôle de podium puisque aussi bien Angela Eiter (AUT) que Jain Kim (KOR) et Mina Markovic (SLO) sont sur la première place. Sur le podium général on trouve en tête Mina Markovic suivie de Jain Kim et enfin de la Slovène Maja Vidmar.

Du côté des hommes, les finalistes étaient tous très en forme ce week-end mais c'est Ramon Julian qui s'impose à domicile devant Jakob Shubert (AUT) et Sachi Amma (JPN). Au général, la victoire de Jakob Shubert ne faisait plus aucun doute après sa fantastique saison. La seconde place est remportée par Ramon Julian (ESP) grâce à sa victoire ici à Barcelone et en troisième place on trouve Sachi Amma.